Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code SIM

Bonjour,

 

Nouveau client chez Sosh, j'ai activé ma carte sim. Par contre le code reste: 0000 Comment je peux changer le code de ma carte SIM? Merci pour votre réponse,

Cdlt,

Petra


Solutions approuvées

Bonjour

 

Pour modifier votre code de carte sim celà se passe directement via les paramètres de votre téléphone.

Dans les paramètres, réglages sim, modification code pin il vous sera demandé de mettre votre ancien code pin et enfin le nouveau code à 4 chiffres puis valider.

 

J'espère avoir pu vous éclairer un peu, bonne journée.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

 

Pour modifier votre code de carte sim celà se passe directement via les paramètres de votre téléphone.

Dans les paramètres, réglages sim, modification code pin il vous sera demandé de mettre votre ancien code pin et enfin le nouveau code à 4 chiffres puis valider.

 

J'espère avoir pu vous éclairer un peu, bonne journée.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Super! Merci bcp!

Avec plaisir, n'hésitez pas si besoin.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

sur iphone 8, code de l'iphone à l'ouverture puis code de la carte sim et alors aucun réglage dans le téléphone du code pin