Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code déverouillage

Bonjour à tous

Problème insoluble depuis quelque temps déjà: après achat d'un Honor et passage à une microsim envoyée par sosh, j'ai bien activé la sim en question.

Peut-être aurais-je dû désactiver l'ancienne sim sur mon vieux Homtom (qui est toujours actif pour le coup)?

Toujours est-il que le Honor me demande un code de déverouillage, que je ne connais pas, et que je n'ai pas reçu. Précision: la nouvelle sim est reconnue puisque le téléphone a le réseau.

Et, bien sûr, impossible de contacter sosh...

Merci pour vos contributions!

YS

4 réponses4

Bonjour,

mobile acheté chez sosh?

Code de déverouillage réseau??

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour @saupiny
Quand on active la nouvelle sim, cela a comme conséquence de désactiver l'ancienne.
Quelle est la provenance du nouveau mobile ?
Est il desimlocké ?

Merci pour ta réponse Roland!

J'ai enlevé la carte sim, et il continue de me demander un code de déverouillage. C'est un Honor 7A, il est possible qu'il faille que je le désimlocke afin de pouvoir l'utiliser...

Je l'ai acheté en urgence dans un espace culturel Leclerc, à priori il doit être desimlocké mais je ne préjuge de rien...

Quant à l'ancienne carte sim, je confirme: elle est à présent inactive. 

Vu que j'ai enlevé la sim et qu'il me demande toujours un code de déverouillage, je penche maintenant sur une solution matérielle. Le souci serait donc le téléphone, pas Sosh.