annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de confirmation pour activation carte eSIM non reçu

Eric_06
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu !  En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Bien cordialement,

Eric

43 réponses43

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

C'est visiblement exceptionnel et dû aux offres black friday et compagnie.

Personnellement, je reçois mes sim (ou celles que je commande pour mon entourage, au gré des portabilités) en 2-3 jours. Orange est aussi rapide que les  autres.



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Tubasylv

Pouvez-vous me confirmer en message privé les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM reçue, s’il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fabien17620
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis nouveau client sosh, j’ai reçu le QR code mais pas de code d’activation comment faire ? Merci 

Bonjours vous avez bien envoyer le code sous ce numéro 0696****57 ? À fin que je puisse l activer ?

  • [EDIT : Merci @Leo2749  de ne pas afficher de données personnelles en public].