le 21-07-2021 13:24
Bonjour,
J'ai souscrit un nouvel abonnement Sosh avec portabilité de mon ancien numéro directement sur une eSIM. J'ai bien reçu le QR Code à scanner pour l'ajout d'un nouveau forfait cellulaire et à la fin de la procédure il m'est demandé un code de confirmation à 6 chiffres que je suis censé avoir reçu par SMS sur mon numéro contact... or je n'ai rien reçu ! En conséquence, je suis bloqué et je ne peux pas activer ma ligne Sosh.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien cordialement,
Eric
le 05-12-2024 16:54
Bonjour,
C'est visiblement exceptionnel et dû aux offres black friday et compagnie.
Personnellement, je reçois mes sim (ou celles que je commande pour mon entourage, au gré des portabilités) en 2-3 jours. Orange est aussi rapide que les autres.
le 05-12-2024 18:19
Bonsoir @Tubasylv,
Pouvez-vous me confirmer en message privé les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM reçue, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2024 20:39
Bonjour, je suis nouveau client sosh, j’ai reçu le QR code mais pas de code d’activation comment faire ? Merci