Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma carte SIM est actuellement bloquée, et mon mot de passe espace client ne fonctionne pas. Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site. Et je n'ai pas la carte avec le code PUK.
Pouvez-vous m'aider en MP ?
MERCI beaucoup !!!
Bonjour @Lili57050,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée.
JenniKa
Bonjour @Lili57050,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Bonne journée.
JenniKa
Merci! Je vous ai envoyé tous les détails en MP. merci
Ca marche, merci beaucoup!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !