Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code perso erroné, impossible de se connecter à mon compte, code PUK perdu

Bonjour,

Ma carte SIM est actuellement bloquée, et mon mot de passe espace client ne fonctionne pas. Via le 740, impossible d'avoir le code confidentiel dispo seulement sur la facture sur le site. Et je n'ai pas la carte avec le code PUK.

Pouvez-vous m'aider en MP ?

MERCI beaucoup !!!


Solutions approuvées

Bonjour @Lili57050,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Lili57050,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Merci! Je vous ai envoyé tous les détails en MP. merci

Ca marche, merci beaucoup!