le 19-08-2021 14:12
Bonjour je suis cliente chez Sosh ma fille également mais sur mon compte Sosh ils disent que le contrat de ma fille et un ancien contrat par contre gros problème ma fille a bloqué son téléphone il y a besoin du code PUK comment puis-je le récupérer car impossible d'avoir un conseiller au 39 70 ou 740 merci à vous
le 19-08-2021 15:44
Bonjour,
Les numéros que tu cites ne sont pas des numéros du service clients Sosh.
Pour obtenir le code PUK, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "code puk"...
le 19-08-2021 15:45
Bonjour @Julie21130
le code puk se trouve sur la grande carte support ou se trouvait la sim qu'il est conseillé de conserver.
le 20-08-2021 14:36
Bonjour @Julie21130,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre fille, je vous invite à me communiquer les coordonnées de sa ligne (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !