Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code puk

Le code puk ne permet pas d'activer mon téléphone

Solutions approuvées
En fait on me demandait un code de déverrouillage que j'avais choisi moi même. Je m'en suis souvenu
Le problème est donc résolu pour moins.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @marduhau :

 

il faut distinguer d'une part le code PIN, qui permet de dévérouiller votre carte SIM lorsque vous allumez votre mobile, par défaut, il s'agit de "0000" que vous pouvez modifier dans les réglages de votre téléphone ;

 

tandis que le code PUK permet de débloquer une carte SIM une fois que vous avez fait trop d'erreurs en saisissant votre code PIN. Il est indiqué sur la carte en plastique sur laquelle était votre carte SIM lorsque vous l'avez reçue.

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je sais tout ça. Je l'ai fait correctement. Malgré ça on me demande de redémarrer de nouveau avec le code pin que je n'ai pas
Dans votre premier message vous parlez du code PUK et dans celui-ci du code PIN ...

Par défaut le code PIN est "0000".

À quel moment vous demande t on un code ?
Quel modèle de téléphone avez-vous et où l'avez-vous acheté ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

En fait on me demandait un code de déverrouillage que j'avais choisi moi même. Je m'en suis souvenu
Le problème est donc résolu pour moins.