Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Commande Carte SIM (urgent!)

Bonjour,

 

Suite a la perte de mon telephone + carte sim

J'aimerais recevoir au plus vite une nouvelle carte sim !

 

Impossible d'acceder a mon espace client depuis la declaration..

Pas de carte d'identité non plus pour passer en boutique....

 

Merci de me proposer une solution au plus vite

J'ai fait ma declaration Mercredi deja ! Bref...

 

Quelqu'un a qui envoyé les informations necessaire ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Nicolas

5 réponses5

Bonjour @CHOCHEZSO

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

pas de besoin de passer par l'espace client qui est aussi suspendu suite à la suspension de la ligne.

Passer par le tchat, ouvert au grand pubilc aussi, en suivant ceci:

Aide & Contactpuis cliquez sur le premier onglet mobile perdu puis Mobile volé, cassé ou perdu > Déclarer la perte ou le vol d'un mobile descendez en bas de la page jusqu'à trouver sur un fond noir "contacter sosh" cliquez sur votre forfait puis sur l'icône de tchat:

 contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

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Bonne journée

bonsoir, merci pour vos reponse mais :

 

Impossible de tchater avec un conseiller..

 

Impossible de me connecter a mon espace perso..

 

Et le 3976 m'assure que toute est resolvable en ligne !!

 

En agence on me demande une pièce d'identité, et elle est seulement en cours de renouvellement !

 

Bref c'est lamentable, ca fait plus d'une semaine et bloquage TOTAL depuis ma declaration de perte...

 

Je suis extremement deçu par le service client sosh, et ce blocage stupide a l'accès au compte !!

 

Bref nul, archinule, je demande seulement une * carte sim !

 

 

 

 

L'accès a l’espace client est bloqué par mesure de sécurité.

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Ensuite cliquez sur gérer un forfait


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et après sur la fenêtre


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Bonjour @CHOCHEZSO ,


Afin de prendre en charge votre demande de renouvelement de carte sim, suite à perte, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS