Commande IPhone 15 Pro non reçue et service client sans réaction

Irene20129
Sosheur

Bonjour,

J’ai commandé un iPhone 15 pro le 14 août. Je devais recevoir celui-ci le 19 août.

il est resté bloqué chez chronopost Chilly . J’ai contacté sosh qui m’a ensuite laissé un message pour me dire que d’après le suivi le colis était en route . Suivi chronopost que je suivais tous les jours sur lequel le colis ne bougeait pas. En plus je viens d’apprendre que ce monsieur a fermé la réclamation après ce message qui affirmait un mensonge.

Sur le tchat le conseiller me raconte n’importe quoi pour ensuite me dire qu’il vient d’ouvrir à nouveau une réclamation le 26 août. Depuis on me ballade en me disant que je dois attendre la réponse du service concerné, qu’ils ne peuvent rien faire et que le délai de réponse est de 7 jours ! Ça fait bientôt 10 jours que je réclame et aucune personne ne m’apporte une réponse ! On me dit que l’on va me rappeler et rien ! Que l’on va me renvoyer un téléphone et rien ! De plus j’ai envoyé via le tchat le mail de chronopost qui dit que le colis est perdu et que l’expéditeur soit les contacter et ceci depuis une semaine ! Un vrai désastre ! 

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D’autre part, si je résilie l’assurance maintenant puisqu’elle m’est inutile ! Puis-je à nouveau y adhérer quand ou plutôt si je reçois mon iPhone 15 pro ? 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Irene20129,

L'assurance est engageante sur 12 mois jusqu'au 14 août 2025.

Toutefois, vous pouvez renoncer à l'assurance dans un délai de 30 jours calendaires suivant l'adhésion par courrier à l'adresse suivante : 
Orange Service Clients Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9

Vous retrouverez le détail depuis le lien suivant : Option Assurance Mobile Sosh : renoncer - Assistance Sosh

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Puis-je à nouveau souscrire quand je recevrai mon portable ? 

vous n’avez pas répondu concernant votre engagement que vous n’avez pas honoré ? 

Laura_M
Webconseiller

@Irene20129 

Bien sûr, une fois que la souscription de celle-ci sera annulée et que vous avez reçu votre mobile, il sera possible de reprendre une assurance. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir,

J’ai résilié en ligne et la date de résiliation n’est pas conforme puisqu’elle est au 26/08/25. J’ai envoyé un courrier pour confirmer la résiliation et obtenir le remboursement des montants facturés et payés. 
Ceci ne résout pas le problème de l’iPhone 15 pro non reçu et le non respect de votre engagement ???

 

Bonjour @Irene20129 

Il aurait fallu se rétracter et non résilier.

 

Les messages privés seront supprimés.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Irene20129 

Résilier en ligne n'était pas la procédure indiqué par Morgane. 
Maintenant que l'assurance est résiliée, je ne suis pas sur que le courrier de renonciation soit pris en charge. 
Nous allons toutefois attendre la réception. 

Concernant le colis non reçu, l'enquête Chronopost est toujours en cours. Nous attendons un retour pour le 3 septembre. 

Nous reviendrons vers vous le 4 pour vous tenir informé. 

En attendant, je vous souhaite un bon week-end. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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  • Même si ce n’est pas la procédure ! La loi ne stipule pas le mode de résiliation possible mais le délai. 
    Donc la résiliation ou renonciation est valable du moment qu’elle est effective pendant le premier mis de souscription. Le courrier a été envoyé hier par e-courrier. 

Pour le colis, on m’avait indiqué le 3 et maintenant c’est le 4 !!!  

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Irene20129,

Je reprends la suite de mes collègues 🤝

Je constate que vous avez reçu un mail de notre part ce jour, vous confirmant la rétractation de votre commande ainsi que le remboursement de paiement du mobile dans les 14 jours.

En avez-vous eu connaissance?

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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