le 29-08-2024 21:29
Bonjour,
J’ai commandé un iPhone 15 pro le 14 août. Je devais recevoir celui-ci le 19 août.
il est resté bloqué chez chronopost Chilly . J’ai contacté sosh qui m’a ensuite laissé un message pour me dire que d’après le suivi le colis était en route . Suivi chronopost que je suivais tous les jours sur lequel le colis ne bougeait pas. En plus je viens d’apprendre que ce monsieur a fermé la réclamation après ce message qui affirmait un mensonge.
Sur le tchat le conseiller me raconte n’importe quoi pour ensuite me dire qu’il vient d’ouvrir à nouveau une réclamation le 26 août. Depuis on me ballade en me disant que je dois attendre la réponse du service concerné, qu’ils ne peuvent rien faire et que le délai de réponse est de 7 jours ! Ça fait bientôt 10 jours que je réclame et aucune personne ne m’apporte une réponse ! On me dit que l’on va me rappeler et rien ! Que l’on va me renvoyer un téléphone et rien ! De plus j’ai envoyé via le tchat le mail de chronopost qui dit que le colis est perdu et que l’expéditeur soit les contacter et ceci depuis une semaine ! Un vrai désastre !
le 30-08-2024 15:41
D’autre part, si je résilie l’assurance maintenant puisqu’elle m’est inutile ! Puis-je à nouveau y adhérer quand ou plutôt si je reçois mon iPhone 15 pro ?
le 30-08-2024 16:11
Bonjour @Irene20129,
L'assurance est engageante sur 12 mois jusqu'au 14 août 2025.
Toutefois, vous pouvez renoncer à l'assurance dans un délai de 30 jours calendaires suivant l'adhésion par courrier à l'adresse suivante :
Orange Service Clients Mobile
33732 BORDEAUX Cedex 9
Vous retrouverez le détail depuis le lien suivant : Option Assurance Mobile Sosh : renoncer - Assistance Sosh
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 17:02
Puis-je à nouveau souscrire quand je recevrai mon portable ?
vous n’avez pas répondu concernant votre engagement que vous n’avez pas honoré ?
le 30-08-2024 17:12
@Irene20129
Bien sûr, une fois que la souscription de celle-ci sera annulée et que vous avez reçu votre mobile, il sera possible de reprendre une assurance.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2024 20:59
Bonsoir,
J’ai résilié en ligne et la date de résiliation n’est pas conforme puisqu’elle est au 26/08/25. J’ai envoyé un courrier pour confirmer la résiliation et obtenir le remboursement des montants facturés et payés.
Ceci ne résout pas le problème de l’iPhone 15 pro non reçu et le non respect de votre engagement ???
le 30-08-2024 21:30
Bonjour @Irene20129
Il aurait fallu se rétracter et non résilier.
le 31-08-2024 13:16
Bonjour @Irene20129
Résilier en ligne n'était pas la procédure indiqué par Morgane.
Maintenant que l'assurance est résiliée, je ne suis pas sur que le courrier de renonciation soit pris en charge.
Nous allons toutefois attendre la réception.
Concernant le colis non reçu, l'enquête Chronopost est toujours en cours. Nous attendons un retour pour le 3 septembre.
Nous reviendrons vers vous le 4 pour vous tenir informé.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-09-2024 14:40
le 01-09-2024 14:45
Pour le colis, on m’avait indiqué le 3 et maintenant c’est le 4 !!!
le 04-09-2024 14:06
Bonjour @Irene20129,
Je reprends la suite de mes collègues 🤝
Je constate que vous avez reçu un mail de notre part ce jour, vous confirmant la rétractation de votre commande ainsi que le remboursement de paiement du mobile dans les 14 jours.
En avez-vous eu connaissance?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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