Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait 3x que je passe une commande de carte SIM suite à perte du téléphone (en réalité j'ai juste perdu la carte SIM). Au préalable, j'avais fait bloquer ma SIM au cas où.
Cela fait 3x qu'il ne se passe rien si ce n'est un message pour me dire que je recevrai dans les 5 jours la nouvelle SIM. Du coup je ne sais pas si ma demande a bien prise en compte : pas de mail de confirmation, pas de suivi de commande, rien.
Est-il possible de me dire si ma demande a bien été prise en compte ?
Si oui, dans quel délai je la recevrai ?
Merci par avance.
Cdlt.
Nicolas
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Bonjour,
Je rencontre un bug sur le site Internet. Il m'est impossible de commander une SIM suite à une perte de téléphone. J'ai fait bloquer mon numéro et je veux juste commander une SIM. Le site me redemande à chaque fois de rebloquer mon numéro et j'obtiens un message d'erreur.
Merci beaucoup pour votre aide
Marie-Laure
Bonjour @MLaure19,
Ravi de vous avoir informé.
Bonne journée,
AlexandreK
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