Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Commande carte SIM suite à perte téléphone

Bonjour,

 

Cela fait 3x que je passe une commande de carte SIM suite à perte du téléphone (en réalité j'ai juste perdu la carte SIM). Au préalable, j'avais fait bloquer ma SIM au cas où.

 

Cela fait 3x qu'il ne se passe rien si ce n'est un message pour me dire que je recevrai dans les 5 jours la nouvelle SIM. Du coup je ne sais pas si ma demande a bien prise en compte : pas de mail de confirmation, pas de suivi de commande, rien.

 

Est-il possible de me dire si ma demande a bien été prise en compte ?

Si oui, dans quel délai je la recevrai ?

 

Merci par avance.

 

Cdlt.

 

Nicolas

3 réponses3
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour voir si la commande de votre carte sim a été prise en compte ou non. si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours demander une nouvelle livraison de carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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Bonjour,

 

Je rencontre un bug sur le site Internet. Il m'est impossible de commander une SIM suite à une perte de téléphone. J'ai fait bloquer mon numéro et je veux juste commander une SIM. Le site me redemande à chaque fois de rebloquer mon numéro et j'obtiens un message d'erreur.

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Marie-Laure


Bonjour @MLaure19,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,
AlexandreK

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