Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,
J ai bloque le 15 Avril dernier (7jrs) ma sim suite au vol de mon portable , j'en ai dans la foulée recommandée une mais aucuns mail ni sms de confirmation .
J ai toujours aucunes nouvelles et ne l ai pas encore recu. Quant je fait suivie de commande , ca me demande un code envoyer par sms mais je n ai jamais recu ce sms vu que mon portable a ete volé et la carte bloquée. J ai essayer par mail , ca ne marche non plus .
Avez vous des infos?
Merci
Moi aussi aucune nouvelle apres mon chat du 12/04 du renouvellement de ma carte sim tres capricieuse
Bonne soiree, Gilles
Bonjour @Anne Marie 33,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @mecontent75,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Recu le 23/04, tous est en ordre.
Bonjour @Anne Marie 33,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Mme BEIGNATBORDE Anne-Marie
48 bis avenue de Cajus - 33450 Saint -Loubes
06 12 64 06 08
Je ne trouve pas mon numero client nulle part
Bonjour @Anne Marie 33,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez décidé de vous rendre dans une boutique Orange. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !