Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande carte sim pas de nouvelles

Bonjour,

Je n'ai aucune nouvelle de la commande de carte sim que j'ai passé il y a un moment déjà.
9 réponses9

Bonjour ,

 

 

J ai bloque le 15 Avril dernier (7jrs) ma sim suite au vol de mon portable , j'en ai dans la foulée recommandée une mais aucuns mail ni sms de confirmation . 

J ai toujours aucunes nouvelles et ne l ai pas encore recu. Quant je fait suivie de commande , ca me demande un code envoyer par sms mais je n ai jamais recu ce sms vu que mon portable a ete volé et la carte bloquée. J ai essayer par mail , ca ne marche non plus . 

Avez vous des infos?

 

Merci

Moi aussi aucune nouvelle apres mon chat du 12/04 du renouvellement de ma carte sim tres capricieuse

Bonne soiree, Gilles


Bonjour @Anne Marie 33,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mecontent75,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Recu le 23/04, tous est en ordre.


Bonjour @Anne Marie 33,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Mme BEIGNATBORDE Anne-Marie

 

48 bis avenue de Cajus - 33450 Saint -Loubes

 

06 12 64 06 08

 

Je ne trouve pas mon numero client nulle part 


Bonjour @Anne Marie 33,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez décidé de vous rendre dans une boutique Orange. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours pas de carte sim dans ma boîte à lettres, 3t c'est la 3e relance de ma part. Alors ? Elle arrive sous 48h ouvré en 2019 ou quoi ?