Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande d'une carte Sim impossible

Bonjour

Cela fait 3 jours que j'essaie de commander une nouvelle carte Sim. Le message est toujours le même Service momentanement indisposible.

Que dois-je faire avant de perdre définitivement patience? aller à la concurrence...?????

Merci de votre rapide réponse

4 réponses4

Bonjour @caufield, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

c'est un vrai jeu de piste avec que des chemins détournés.... pas clair du tout

C'est un vrai jeu de piste avec des chemins détournés...pas clair du tout

je laisse tombé

Bonjour @caufield ,


Afin de prendre en charge le renouvellement de votre carte sim et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé ces informations :

Nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.

MouradS