Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Cela fait 3 jours que j'essaie de commander une nouvelle carte Sim. Le message est toujours le même Service momentanement indisposible.
Que dois-je faire avant de perdre définitivement patience? aller à la concurrence...?????
Merci de votre rapide réponse
Bonjour @caufield, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
c'est un vrai jeu de piste avec que des chemins détournés.... pas clair du tout
C'est un vrai jeu de piste avec des chemins détournés...pas clair du tout
je laisse tombé
Bonjour @caufield ,
Afin de prendre en charge le renouvellement de votre carte sim et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.
MouradS
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !