Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande d'une nouvelle carte SIM

On m'a volé mon portable, j'ai donc bloqué ma carte SIM comme recommandé par votre site mais au moment de commander une nouvelle carte j'apprends que je ne peux pas le faire à cause de mon forfait et la plupart de mes actions sont maintenant interdite car ma SIM est bloqué.

 

Comment puis-je me sortir de cette situation ? Pourquoi ne puis-je pas simplement demander qu'on me renvoie une carte SIM ?

5 réponses5

@mhaddad33 

 

 

Bonjour ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne comprends pas votre réponse. Quel est le rapport avec ma question ?

Vous êtes sur un forum d’entraide. 

 

Un bonjour est bienvenue pour avoir de l’aide. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ok, merci pour ces bons conseils.

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter