Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Commande de carte SIM suite vol de mobile

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon téléphone et j'ai donc demandé la coupure de ma ligne immédiatement.

Je viens d'acheter un nouveau téléphone et je souhaite maintenant que l'on me renvoi une nouvelle SIM avec le même numéro qu'avant.

 

En effectuant cette demande par internet, je reçois la réponse :

"Le parcours de commande de votre carte SIM est indisponible.

Pour un renouvellement immédiat, nous vous conseillons de vous rendre directement en boutique Orange. Vous pouvez également contacter le 3976(¹). Un délais de livraison de 5 jours sera nécessaire."

 

Donc j'appelle mais on me renvoit vers le site internet... Merci de me contacter pour lancer la livraison de la nouvelle SIM.

 

Cdt,


Solutions approuvées

Bonjour @fanch_22

 

Le renouvellement sera de 10 €.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre  service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

Vous pouvez suivre le conseil c'est-à-dire aller dans une boutique sinon contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @fanch_22 oui c'est normal quand le téléphone est déclaré perduou volé ,l'espace client est bloqué par mesure de sécurité et pour éviter les usurpations.Dnas votre cas vous pouvez vous rendre en boutique Orange pour obtenir une sim immédiatement( facturé 20€) ou bien la demander sur le chat mais avec un délai postale de 5 jours.Le chat : https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

 

 

Bonjour @fanch_22

 

Le renouvellement sera de 10 €.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Le renouvellement de la carte SIM (multi-SIM, SIM de votre Airbox, SIM de votre  service 3G) est payant mais à réception du procès-verbal de vol, Sosh vous rembourse ce montant.

Les messages privés seront supprimés.

Ah oui sorry 10€ ça a changé.