Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande de carte sim

Suite au vol de mon portable le 26/04/19 j'ai bloqué ma carte sim puis j'en ai commandé une nouvelle, le message de commande est bien apparu mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

Dimanche 05/05/19, n'ayant toujours rien reçu, j'ai recommandé une autre carte sim. À nouveau, le message de commande est apparu mais toujours de pas mail de confirmation.

Dans le suivi de commande, il faut y mettre un numéro de suivi reçu par SMS mais n'ayant plus de téléphone, c'est compliqué...

J'aimerai savoir si ma commande a été prise en compte...
3 réponses3


Bonjour @Hypoxia,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai réussi à avoir un conseiller via le Tchat, merci beaucoup pour votre proposition d'aide!


Bonsoir @Hypoxia,


Merci pour votre retour


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg