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Commande de renouvellement de carte SIM non visible

Bonjour,

 

suite à la perte de la carte SIM de mon fils, j'ai effectué une commande il y a 2 semaines pour la renouveler depuis mon espace client.

 

Je n'ai jamais reçu de carte SIM. La commande n'est pas visible dans mon espace client.

Je viens de refaire une nouvelle commande et elle n'est pas visible non plus.

 

Manifestement, de nombreuses personnes sur ce forum ont signalé le même problème pour cette fonction pourtant élémentaire !

Il doit s'agir d'un bug. Quand Sosh se décidera-t-il à le prendre en compte et à le corriger ?

En attendant, je paie un service dont je ne bénéficie pas !!

 

Merci de prendre enfin en compte ma commande et faire parvenir la carte SIM au plus vite.

 

Cordialement,

 

 

1 réponse1
Bonjour
Ici vous êtes sur le forum pour votre demande passez par le servi r client via http://assistance.Sosh.fr


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

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