le 30-04-2020 12:04
Bonjour,
je veux commander un nouveau mobile suite à une panne de l'ancien.
Sauf que le champs Mr ou Mme n'est pas accessible (alors que c'est obligatoire) et le champs pour mettre le nom est grisé donc impossible à remplir. Le hic c'est que ces 2 champs sont obligatoires pour poursuivre la commande.
Pour info, c'est pour une société donc il m'est nécessaire d'avoir un mobile, surtout par les temps qui courent.
Pour info, je me suis bien connectée avec le n° de mobile.
Merci pour votre aide.
le 30-04-2020 13:24
Je ne sais pas.
Il faut voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2020 12:27
Bonjour @Mybou
essayez avec un autre navigateur.
pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas aux professionnels.
le 30-04-2020 12:40
Merci pour votre réponse rapide.
Dans un poste de 2018, effectivement il y a noté ceci:
"les forfaits Sosh s'adressent au grand public. Un professionnel inscrit en nom propre (artisan, commerçant, profession libérale) peut les souscrire sans problème, mais il n'est a priori pas possible de le faire au nom d'une personne morale.30 mars 2018"
Ce forfait est actif depuis très longtemps (au tt début de SOSH en fait) et à l'époque je l'ai souscrit au nom de l'entreprise (c'était visiblement possible). Je voudrais bien le passer en mon nom propre si je le pouvais et si cela solutionnait le problème. Mais ça ne rentre pas dans les cases proposées... Et si je fais un changement de propriétaire de ligne cela va être très long (env 2 à 4 semaines) et je ne peux pas me le permettre.
le 30-04-2020 12:55
@stephremPensez-vous que je puisse faire une demande de changement de nom suite à erreur d'orthographe. Car au final, quand je clique dans cet espace, tout est vide. Je pourrai alors télécharger ma pièce d'identité en justificatif.
le 30-04-2020 13:24
Je ne sais pas.
Il faut voir avec le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-04-2020 13:40
Bonjour,
En fait, ça n'a jamais été possible de souscrire au nom d'une société (pour un usage professionnel, non personnel) donc c'est probablement "passé entre les mailles du filet" à l'époque.
Je ne recommande pas du tout un forfait grand public pour un usage pro car il ne prend pas en compte les exigences spécifiques à cet usage, notamment en termes de GTR.
le 30-04-2020 14:08
@stephremMerci je vais faire ça. Et surtout merci pour le lien! Le site SOSH est vraiment très dense et je n'y suis pas souvent voir plus que rarement.
@zivEn fait, après avoir regardé les papiers, c'était un transfert de Orange à SOSH à l'époque car effectivement je n'ai pas de baguette magique pour réussir ce tour de passe-passe Bref, je ne sais pas comment ça a pu, mais me voilà bien. Je vais faire appel au tchat.
Merci pour vos contributions!