Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande nouvelle carte SIM impossible

Bonjour,

 

Impossible de valider le formulaire de demande de nouvelle carte SIM. J'appuie une 1ère fois sur le bouton de validation, certains champs sont suivis d'un signe vert, ensuite, je reclique et...rien !!! Que faire ?

4 réponses4

Bonjour @Alain63

 

la 1er solution est de changer de navigateur et vérifier que les bloqueur de pop-up soit bien désactiver. 

 

La seconde est d’utilise l’application MySosh ! 

 

Et le dernière en cas d’echec du reste de contacter un conseiller sur le chat : 

 

(de 8h à 20h du lundi au samedi)

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour votre réponse.

 

Vous n'y êtes personnellement pour rien (évidemment) mais je trouve la procédure (recherche d'aide très pénible puis modification des paramètres de mon naigateur) trop longue. Mon smartphone est supposé m'aider, pas me faire perdre du temps !!

Leur assistance est nulle. Pas d'echat..

impossible d'obtenir une reponse claire par les FAQ sur la compatibilté des cartes sim dans le cas de l'option muliti sim et d'en commander une pour changement de format.

Alors bon courage à vous

Vous pouvez aussi faire ses demande via l'application mysosh :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!