Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Impossible de valider le formulaire de demande de nouvelle carte SIM. J'appuie une 1ère fois sur le bouton de validation, certains champs sont suivis d'un signe vert, ensuite, je reclique et...rien !!! Que faire ?
Bonjour @Alain63,
la 1er solution est de changer de navigateur et vérifier que les bloqueur de pop-up soit bien désactiver.
La seconde est d’utilise l’application MySosh !
Et le dernière en cas d’echec du reste de contacter un conseiller sur le chat :
(de 8h à 20h du lundi au samedi)
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Merci pour votre réponse.
Vous n'y êtes personnellement pour rien (évidemment) mais je trouve la procédure (recherche d'aide très pénible puis modification des paramètres de mon naigateur) trop longue. Mon smartphone est supposé m'aider, pas me faire perdre du temps !!
Leur assistance est nulle. Pas d'echat..
impossible d'obtenir une reponse claire par les FAQ sur la compatibilté des cartes sim dans le cas de l'option muliti sim et d'en commander une pour changement de format.
Alors bon courage à vous
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !