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Commande nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Mon fils s'est fait volé son téléphone, j'ai bloqué sa carte SIM avec succès, ensuite au bout de quelques jours j'ai demandé le renouvellement de la carte SIM car le téléphone n'a pas encore été retrouvé.

Le compte de mon fils est rattaché au miens donc j'ai pu le faire depuis mon compte.

 

J'ai fait la demande de renouvellement de carte SIM le 17/04, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

Je souhaiterai voir où en ai ma commande de renouvellement mais je ne vois aucune commande en cours que ce soit sur mon compte ou celui de mon fils.

J'essai de me conecter avec le compte de mon fils mais nous ne connaissons pas le mot de passe et pour le réinitialiser il faut le téléphone pour recevoir le code par SMS, bref le chien qui se mort la queue ...

 

Merci de votre aide pour me dire comment je peux faire dans ma situation pour vérifier l'état de ma commande de renouvellement de carte SIM ? Est-ce qu'elle a bien été prise en compte ?

 

Bien cordialement

 

Olivier

1 réponse1

Bonsoir @Ecrehou50

 

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