Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commande toujours en cours de validation au bout de 20 jours

Bonjour,

 

 

Client depuis 2 ans chez sosh déjà, jamais eu de pépin jusqu'ici, toujours content de mon contrat.

 

 

je décide le 6 mai de commander un smartphone via le site, et depuis... c'est l'enfer, welcome to hell.
Bon 1 semaine passe, je me dis, c'est l'effet Coronavirus, faut être patient, et stupeur, en contactant le support au alentour du 10-15, ils n'ont pas recu mes documents, alors qu'ils ont étaient envoyé par mail.
Je contacte donc le service client, "blablabla pas reçu renvoyez les via le formulaire ou par courrier"

Je les renvoient donc par le formulaire via le lien que me donne le conseillé. j'attends 3-4 jours, rien, pas de changement, je re-contacte le service client, "on a rien recu blablabla"

 

je renvoie donc pour la 3e fois les documents.

J'attends jusqu'aq aujourd'hui, me disant, ça doit être bon, doit bien y avoir une personne du service qui s'en est occupé ... et bien perdu RIEN, je contacte le "service client, qui ne sert a rien a part me jouer la même symphonie" je renvoie pour la 4e fois les documents demandé.


Il y a un moment ou il va falloir que le service ce bouge ***********, avant que je decide de partir pour de bon, j'ai besoin de l'appareil rapidement, le mien est en train de lâcher.



Info de la commande :

 
N° commande : X02*******

Réf. mail : OVADMAIL117 19127

 

 

 

 

 

J'ai aussi pris contacte avec UFC Que Choisir

 

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois et ne pas communiquer de données personnelles en public]

6 réponses6

Je fais un UP, toujours aucune réponse.

Je UP encore, je lacherais pas l'affaire.

 

 

Je viens de recevoir un emaild e RELANCE, comme quoi els documents n'ont pas étaient envoyé, es-ceque vous vous ****** de ma ******? il faut que je me pointe au bas du siege sociale vous ************ ?

 

La pire entreprise que j'ai jamais vu.... même les sites de ventes chinois sont plus efficace...

 

Au moins je sais ou je vais en Juillet : a la concurrence, ,je fermerais mon contrat d'abonnement sans engagement.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

*************

 

j ai les confirmations de AR des mails envoyees via votre formulaire.

 

[EDIT @GreeD50  : Merci de ne pas multiposter]

AUCUN Conseillé n'est venu m'aider..; a croire qu'ils en ont absolument rien a foutre.


Par contre le "modérateur" ça il sait faire son job...



On sait au moins a quoi sert le SAV ICI...:EnReflexion:

Bonjour @GreeD50 


Je comprends votre mécontentement mais restons courtois.


Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° X023067287 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu les documents nécessaires, à savoir :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois. 


Je vous invite à nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide. Je vous confirme que nous ne pourrons ouvrir votre ligne qu'une fois reçu l'ensemble des documents.

https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

ce DOCUMENT a était envoyé 15 fois aujourd'hui, ainsi que 5 fois en 15 jours.

Si l'agent qui s'occupait de ce travail de confirmation de commande faisait bien son job, il aurait vue la 20e de MAILS portant mon numéro de COMMANDE / N¨CLIENT, ainsi que tout le tralalala.


Franchement, oui je suis excédé par la lenteur, et l'incompetence du service, oui j'en ai ras le bol, oui vous me ****************! Mais c'est pas grave, j'ai compris mon erreur, faire confiance a une entreprise qui ne respectent pas ces délais de livraison, m'empechant du coup de pouvoir me rétracter...


je demande d'ailleurs pour cela une compensation, 20 jours pour valider une commande, faut arreter de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

 

 

 

 

edit : sinon, jesuis déjà client SOSH, pourquoi vos service ne prennent pas une facture de mon CONTRAT MOBILE déjà exsitant? sérieusement....

 

 

édit 2: Votre formulaire, on pourrait **************** que ça n'irait pas plus vite, je l'ai déjà utilisé 10e de fois ce matin, et durant les deux dernieres semaines, non ce n'est pas le COVID19 le probleme.... c'est SOSH.

 

[EDIT 3 : Merci de rester courtois]