le 07-10-2022 13:16
Bonjour j'ai récemment effectué une commande sosh d'un iphone 14 Pro ainsi que d'une sim sosh.
Mon problème est le suivant j'ai envoyé tous mes justificatifs comme il fallait on m'a réclamé deux fois de renvoyer des documents parcequ'ils étaient soit disant illisible.
J'ai tout renvoyé de manière a ce que tout soit niquel.
J'attends toujours cela commence à être usant surtout qu'au moment de la commande il était écris nul part qu'on allait me demander tout ça, c'est seulement deux jours après avoir effectué ma commande qu'on m'a réclamé ces documents.
Le service client est a lmon goût inexistant, ils donnent des réponses très floue et l'avis d'un conseiller n'est jamais le même ce n'est absolument pas rassurant .
Quand je vois que certaines personnes ont quasiment attendu deux mois leurs commande j'avoue que je commence à avoir peur.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Cdt Enzo
le 08-10-2022 13:15
Bonjour @Enzoctr76240,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !