Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commander carte sim

Bonjour,
Je tourne en rond depuis 45minutes sur le site internet de sosh pour contacter le service client. Votre interface mobile doit vraiment être simplifiée !!!
Je souhaiterais recommander une carte sim suite à la perte de celle-ci.
De fait, je ne peux ni émette ni recevoir d’ appel téléphonique, ni envoyer et recevoir de sms.
Merci de bien vouloir m’expliquer clairement les démarches à suivre.
Julie
4 réponses4

Bonjour @Julie2905

 

Vous pouvez commander une carte sim via votre espace client Sosh ou via e-chat en passant par la page https://assistance.sosh.fr/

Cordialement


Jim56

Bonjour @Julie2905

 

Si vous avez suspendu votre carte Sim suite à la perte de votre téléphone,  votre espace client est bloqué par mesure de sécurité. 

 

Pour contacter un conseiller,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de cette page , validez gérer forfait dans la barre de recherche, faites défiler la page vers le bas en cliquant sur les cases concernées,  la fenêtre jaune du echat apparaît à gauche de l'écran et clic.

Le principe reste le même avec le chatbot.

Les messages privés seront supprimés.
Honnêtement, quel parcours du combattant !
Je ne trouve pas l’étape 1, où cliquer ? : aide contact !

Tout est fait sur ce site pour que tu n'arrive pas à contacter quelqu'un directement, on veut te faire utiliser la FAQ ou le forum.