Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Commander deux cartes sim au lieu d'une

Bonsoir, 

 

Mon mari m'a offert un nouveau portable pour Noël. Le souci c'est que ma carte sim n'est pas compatible. J'ai passé commande sur votre site et je crains que j'en ai commandé deux au lieu d'une. Je voulais savoir si vous pouviez en annuler sur les deux. Merci d'avance.

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Carofonmanga74

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter