Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment chatter avec un conseiller ?

Bonjour,

J'ai une carte sim sosh activée et valide sur un portable de base.

J'avais un iphone 4S acheté chez orange, inutilisée depuis 2ans (je n'ai plus la carte sim d'origine!). sur l'iphone 4S, j'ai toujours en haut à gauche recherche... et rien. Donc

* la carte sim sosh est elle valable sur android et ios?

* le téléphone est il réellement déslimbloqué bien que lorsque je vérifie sur le site orange, il est noté désimbloqué R...

* Enfin, comment faire pour obtenir une réponse car je recherche depuis 2h sur les sites et sur sosh et ne pas avoir accès à un conseiller plus rapidement est tout simplement infernal.

SVP Help et ...

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @DDuc

 

Les sims fonctionnent sur tout les mobiles. 

 

L’iphone a été acheté chez orange ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

je ne peux plus envoyer de textos , sosh me dit que mon crédit est épuisé et comment faire pour désimbloquer  mon portable  ; mercie d'" avance  Françoise

 

Bonjour @SAUTERON

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter