Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment commander une carte sim nano quand son mobile est completement hs et ne peut recevoir de sms

Bonjour,

Mon portable actuel est complètement en panne de batterie et ne peut donc pas recevoir de sms. Je vais commander un nouvel appareil qui nécessite une carte sim nano. J'ai essayé de la commander sans succès car la procédure envoie un sms de sécurité sur mon mobile en panne. L'application demande alors de cliquer sur un choix pour voir un conseiller par e-chat, j'ai cliqué mais celà ne fonctionne pas, pour info j'utilise une tablette Samsung sous Android.

Je suis donc bloquée. Il y a sûrement une solution... laquelle ?


Solutions approuvées

Finalement je suis allée dans une boutique Orange,  j'ai acheté un nouveau téléphone. Le vendeur a d'abord testé mon ancien téléphone afin de s'assurer que ce n'était pas une question de cable mais bien de dysfonctionnement de l'appareil, et très naturellement configuré la carte sim nano et le téléphone... Sosh c'est une filiale d'Orange et celà ne lui a posé aucun problème. 

Finalement la solution était très simple...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @MCC_007

 

Je viens d'essayer avec un tablette samsung et le navigateur chrome

 

tu cherche sosh puis tu clique sur Aide et contact :

https://assistance.sosh.fr/

 

ensuite dans le rectangle rouge tu tapes ""Chamgement carte sim" et tu valides

 

puis tu clique sur le choix "Changer une carte sim defecteuse"

 

Ensuite tu desecends la page jusqu'a atteindre Contacter sosh 

 

En dessous un rectangle jaune avec "Chatter avec un conseiller"

 

Tu cliques dessus et tu suis les instructions

 

(c'est idem depuis un PC en devalidant les bloqueurs de pub si tu en as un)

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : ne choisis surtout pas "changer une carte sim (format) => Il t'envoie vers le forum

Finalement je suis allée dans une boutique Orange,  j'ai acheté un nouveau téléphone. Le vendeur a d'abord testé mon ancien téléphone afin de s'assurer que ce n'était pas une question de cable mais bien de dysfonctionnement de l'appareil, et très naturellement configuré la carte sim nano et le téléphone... Sosh c'est une filiale d'Orange et celà ne lui a posé aucun problème. 

Finalement la solution était très simple...