le 30-11-2022 12:44
Connexion pratiquement impossible avec mon mobile comment joindre le service client sosh merci
le 30-11-2022 13:00
le 01-12-2022 08:51
Bonjour @Didr1
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant votre demande.
Le dysfonctionnement est-il localisé à votre adresse uniquement ou partout ? S'agit-il de la voix ou de la data ? Pouvez-vous nous préciser le réseau en question 3G ou 4G ?
Dans l'attente de vous lire.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2022 07:52
Bonjour
le 05-12-2022 10:56
Bonjour @Didr1
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente des informations demandées.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !