le 14-10-2019 15:06
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone nu à ma femme ce samedi après midi (le 12/10) et il a stoppé de fonctionné hier (le 13/10) soit moins de 24h après sa mise en service en s'éteignant après un appel téléphonique.
Malgré le fait de l'avoir mis à charger, d'avoir tenté de le démarrer en appuyant 10 sec sur le bouton start/stop, la même chose avec volume bas+ star/stop.
Au mieux, il y a une page avec écrit Samsung dessus qui reste figée plusieurs min et qui parfois s'éteint tout seule, d'autre fois, ça reste plusieurs 10aine de minutes et ne s'arrête que si on fait un bouton volume bas+ start/stop.
- Je suis passé en boutique ce midi, qui me renvoie sur le site orange pour le sav.
- Le chat orange me renvoie chez Sosh puisque ma femme est cliente sosh.
- le chat Sosh me revoie chez Orange sur le lien :
- le chat Orange me renvoie sur un technicien qui me répond : mon service ne s'occupe que des téléphone pris avec forfait téléphonqiue, pas les téléphones nus et me renvoie sur ce lien:
- et bien sur, on ne peut rien pour moi car ma femme est client Sosh .... il faut que je contacte Sosh
j'ai comme l'impression que l'on se moque de moi ...
un téléphone qui ne fonctionne pas 24h et pas de SAV ... c'est tout bonnement incroyable ...
Y a t'il quelqu'un pouvant m'aider ?
le 18-10-2019 16:50
Bonjour @Sam_Bt,
Nous sommes désolés de ces mésaventures. Effectivement lors de l'achat d'un mobile en dehors d'une offre mobile associée, le Chat doit vous aider pour le SAV.
Avez-vous essayé en utilisant le lien du Chat indiqué sur le dernier lien ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-10-2019 10:55
Bonjour,
Oui, j'ai passé plus de 2h à essayer de trouver un intervenant compétent en essayant tous les liens donnés.
Finalement, l'agence a daigné remplacer le téléphone car il avait moins de 48h ... quelle chance nous avons eu qu'il tombe si vite en panne.
On croise les doigts pour qu'il ne tombe pas en panne dans les 2 ans à venir ...
Une chose est sur, c'est la 1ere fois et la dernière fois que j'achète un matériel chez Orange/Sosh.
Au moins, chez Darty, Fnac ou autre, il y a un vrai SAV qui ne renvoie pas la balle à d'autre.
Je me contenterai d'un forfait que je peux résilier quand je veux
le 23-10-2019 13:30
Bonjour @Sam_Bt ,
Rai que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-03-2024 22:58
mon telephone acheté chez orange a un soucie. Capteur de proximité je pense
il est partie 3 fois en reparations.il on pas trouve le problème
. je suis chez Sosh .un scandale
il est neuf il veule pas me rembourse il veule pas le changer
il faut pas acheter de portable chez orange .pareil chez sosh
le 09-03-2024 23:01
le SAV vous Ede pour l'envoie du portable .ces tous.
le 09-03-2024 23:04
je suis d'accord avec vous
la prochaine foi j'irais chez boulanger. Orange et Sosh termine pour l'achat dun portable
le 09-03-2024 23:06
orange vous envoi chez Sosh
mais pour vous vendre le portable sa les genes pas
un foi mais pas deux
le 09-03-2024 23:20
si Jai un conseille a donner
aller chez boulanger acheter un portable
si problème il contacte.
et l'envoie en reparation
ou vous le change pendant la garantie
orange et Sosh a déconseiller.3 fois en reparation et mon demander de le renvoyer une 4 fois
et vous passer votre temp au telephone avec les conseillers
faire l'emballage et courir au point relais et dans deux semaine il revient pareil
je rachèterais jamais un telephone chez eux .et attend encore leur réponse
il me prenne pour un ******
le 09-03-2024 23:25
le forfais de Sosh va être remplacer
si Jai pas de nouvelle sans tarder