le 29-06-2021 16:17
J'ai achété en Mai 2020, un iphone XS sur le site de Sosh.
Sosh devait m'envoyer un "reconditionné comme neuf" mais vu le manque de stock, m'a envoyé un neuf ( numéro de modele : MT....)
La garantie Apple s'est arretée le 10 Juin 2021 mais je sais que j'ai deux ans de garantie effective.
Alors qu'il était encore sous garantie, j'ai eu un probleme de son qui grésillait dans mon haut parleur donc impossible de passer des appels
Un réparateur me la réinstialiser gratuitement mais ce probleme est de nouveau d'actualité et je ne suis plus sous garantie apple donc ce réparateur agrée veut me faire payer et m'a dit de me diriger vers Sosh
Comment joindre Sosh, dans mon cas, pour que mon téléphone soit réparé et voir si il n'y a pas un défaut de fabrication sur le haut parleur ?
Merci
le 29-06-2021 16:20
Bonjour @valientebob93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h