le 28-09-2021 14:59
Bonjour,
Je possède un Poco F2 pro compatible VOLTE mais ce téléphone ne fait pas parti des téléphones listé je souhaiterais que l'option soit tout de même activée sur mon compte est-ce possible?
merci d'avance
le 28-09-2021 17:48
Tu nous diras si ça "tient". Parfois le réseau s'aperçoit de la supercherie et la désactive après quelques jours...
le 28-09-2021 17:58
C'est surtout un cron qui doit passer régulièrement et remettre tout mais bon là on ne m'a même pas demandé le modèle de mon téléphone donc j'aurais espéré que ce soit juste une checkbox à cocher chez eux.
12-11-2021 12:34 - modifié 12-11-2021 12:37
Du coup j'ai pas réussi à revenir avec mon compte precedent mais un petit retour depuis l'activation de la volte pour mon POCO F2 PRO elle a été active trois jours puis a été coupé 24h et depuis (donc plus d'un mois et demie) RAS ça fonctionne parfaitement volte active et fonctionnel sans coupure, je n'ai pas testé la vowifi.
Voila voila
PS: @ziv je vous avais bien dit que c'était possible et qu'il ne fallait pas généraliser Vous ne pourrez donc maintenant plus dire de but en blanc, ça n'est pas possible.
12-11-2021 13:04 - modifié 12-11-2021 13:20
Tant mieux mais c'est pas censé marcher. Il est à attendre que le réseau le désactive automatiquement... Certains ont tenté de forcer la main, sans succès.
Bref, pas généralisable à tous les modèles non listés.