Comment faire pour activer la volte

Spitfire
Aspirant sosheur

Bonjour,
Je possède un Poco F2 pro compatible VOLTE mais ce téléphone ne fait pas parti des téléphones listé je souhaiterais que l'option soit tout de même activée sur mon compte est-ce possible?

merci d'avance

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Tu nous diras si ça "tient". Parfois le réseau s'aperçoit de la supercherie et la désactive après quelques jours...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Spitfire
Aspirant sosheur

C'est surtout un cron qui doit passer régulièrement et remettre tout mais bon là on ne m'a même pas demandé le modèle de mon téléphone donc j'aurais espéré que ce soit juste une checkbox à cocher chez eux.

Fangster
Sosheur occasionnel

Du coup j'ai pas réussi à revenir avec mon compte precedent mais un petit retour depuis l'activation de la volte pour mon POCO F2 PRO elle a été active trois jours puis a été coupé 24h et depuis (donc plus d'un mois et demie) RAS ça fonctionne parfaitement volte active et fonctionnel sans coupure, je n'ai pas testé la vowifi.

Voila voila

PS: @ziv je vous avais bien dit que c'était possible et qu'il ne fallait pas généraliser :ClinDoeil: Vous ne pourrez donc maintenant plus dire de but en blanc, ça n'est pas possible. 

ziv
Top Contributeur

Tant mieux mais c'est pas censé marcher. Il est à attendre que le réseau le désactive automatiquement... Certains ont tenté de forcer la main, sans succès.

 

Bref, pas généralisable à tous les modèles non listés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...