Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment peux je reactiver la ligne de ma mere qui a été suspendu car on pensait le mobil perdu?

Nous avons suspendu la ligen de ma mere car elle avit perdu sa téléphone.

Finalement il a été retrouvé dans le magasin où elle l'avait oublié.

Comment peut on reactiver sa ligne?

Elle ne peut plus se connecter à son éspace client suite la suspension.

Merci de vos reponses

Dorte

2 réponses2

Bonjour @DM06,


Vous souhaitez rétablir la ligne de votre mère suite à sa demande de suspension. Si votre objet est toujours d'actualité, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par e chat de la manière suivante  en cliquant sur ce lien :


rubrique "aide et contact" noter "rétablissement" dans la barre de recherche, puis préciser "mobile" et en bas à gauche cliquer sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller"



Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@patricia

merci beaucoup, j'ai reussi à trouver le lien vers le chat et de reouvrir le mobile de ma mere 😄

/Dorte