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Comment puis-je obtenir un eSIM ?

Je suis un nouveau client de SOSH avec l'offre Série Limitée Sosh 9,99€ 50Go pendant 12 mois. J'ai activé ma carte SIM dans mon iPhone XS Max. Je voudrais échanger ma SIM contre une eSIM. Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien ? Je ne trouve rien dans mon compte pour cette option.

11 réponses11


Bonsoir @nigelbb,

Le lien ci-dessous vous donnera de plus amples informations concernant l'activation de la eSIM.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas demandé comment activer une eSIM. J'ai demandé comment je pouvais commander un eSIM.

 

Je voudrais échanger ma SIM physique contre une eSIM. Quelqu'un peut-il m'indiquer le lien ? Je ne trouve rien dans mon compte pour cette option.

Bonjour,


Je m'excuse d'abord pour l'incompréhension, je vous communique le lien vous permettant de commander une eSim : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Si vous avez besoin de plus de précisions ou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers nous.

^SV

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre aide mais ce lien est pour un client d'Orange. Dans mon espace client SOSH sous "Gérer et dépanner" il n'y a pas de lien "Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM".
Je ne trouve aucun lien dans l'espace client SOSH ou sur le site web SOSH où je peux commander un eSIM. Il y a un lien "eSIM bon à savoir" qui -> 
https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...
Mais cela explique simplement ce qu'est un eSIM et non comment commander un eSIM.


Quelqu'un peut-il fournir le lien correct pour commander un eSIM ?

Bonjour @nigelbb 


Je prends en charge votre demande. Après une souscription de forfait Sosh, un délai de mise à jour de votre espace client est nécessaire avant que vous ne puissiez activer l'e-SIM. En effet, il faut que votre mobile soit reconnu dans votre espace client pour que l'option soit disponible. Ce délai peut aller jusqu'à une semaine. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Nous vous remercions de votre aide.
L'option "Changer de carte SIM / eSIM" apparaît maintenant dans mon compte.

@nigelbb 


Je vous en prie, passez une bonne soirée.


Patricia.

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Bonjour,

 

j'aimerais avoir la même possibilité dans mon espace client. Je suis client SOSH et souhaite passer sur E-SIM.

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement


Bonjour @fnicoleau,

Pour cela je vous invite à effectuer cette démarche depuis votre espace client.

AlexandreK

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