Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Comment retrouver le code secret de la messagerie vocale ?

Bonjour

J'essaye de dépanner ma mère âgée qui vit en EHPAD, depuis quelques jours elle ne peut plus écouter sa messagerie vocale sur son portable car on lui demande son code secret qu'elle ne connaît pas, on ne lui demandait jamais auparavant  

J'ai regardé sur internet on nous demande de composer le 06 08 08 08 08 mais la procédure décrite ne fonctionne pas, on nous demande de composer le code secret qu'on ne connaît pas et si on décide de choisir un code (puisque c'est le but) on nous répond qu'il est incorrect et qu'au bout de 2 essais la messagerie sera bloquée

J'ai pu voir sur la communauté que certaines personnes avaient obtenu une solution et reçu un code par sms, si une personne pouvait nous dépanner ça serait vraiment gentil pour ma mère pour qui le téléphone compte beaucoup surtout depuis qu'elle vit en EHPAD

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie ce service d'entraide qui est bien appréciable. J'ai enfin réussi à obtenir de l'aide, j'ai enfin pu communiquer par tchat avec Sosh qui a pu m'envoyer un code par sms, j'ai pu débloquer la messagerie de ma mère Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @waterviolet 

 

Avez-vous consulté notre rubrique d'aide à ce sujet ?

3 moyens y sont listés : Messagerie Vocale 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Sosh

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Si je pose la question c'est que j'ai déjà essayé les procédures que vous me suggérez d'ailleurs j'en parle dans la description du problème

Si je composé le 888 on me demande un code que j'ai oublié et si j'en compose un en pensant le créer on me répond que le code est erroné et il n'y a pas d'autres options proposées par le serveur vocal et pareil pour les autres modes opératoires.

Merci de me débloquer svp

Bonjour @waterviolet,

Je souhaite vous apporter mon aide pour l'accès à la messagerie du mobile de votre mère. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne journée

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide, j'apprécie ce service d'entraide qui est bien appréciable. J'ai enfin réussi à obtenir de l'aide, j'ai enfin pu communiquer par tchat avec Sosh qui a pu m'envoyer un code par sms, j'ai pu débloquer la messagerie de ma mère Bien cordialement

Bonjour et merci de votre retour @waterviolet 


Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !