05-11-2018 15:01 - modifié 05-11-2018 17:25
Bonjour la communauté,
je lance se sujet pour me plaindre du réseau téléphonique, et accéssoirement trouver une solution.
Résumé rapide : je suis chez Sosh depuis plusieurs années maintenant. Ayant déménagé récemment et étant satisfait de la prestation, j'ai fait suivre ma ligne jusqu'à mon nouveau domicile.
Et là horreur. Quand je suis chez moi je n'arrive pas effectuer un appel dans des conditions normales !! Mes interlocuteurs ne m'entendent que par bribes ! C'est juste impossible d'avoir une conversation normale.
Idem en passant par les appels wifi de la box (Sosh). Le débit internet est particuliérement pourri.
Je vous passe les désagrement que cela engendre quand c'est ton patron ou ta banque au téléphone...
Je précise également que ma femme rencontre les mêmes soucis avec son forfait Sosh.
Là actuellement je suis à 2 barres sur 4 en réception et avec le logo 4G sur mon iPhone SE. Et impossible d'avoir une conversation. J'entends bien, mais l'autre personne ne me reçoit pas.
J'ai déjà contacté un conseiller par chat, redémarrer mon téléphone, ils ont soit disant fait une mise à jour de ma ligne, etc.
Bref, rien n'a changé et je suis plus qu'agacé de ne pas pouvoir téléphoner quand je suis chez moi !
le 05-11-2018 17:33
Bonjour,
Il est important de rappeler que l'opérateur mobile, quelque soit son identité, ne garantie pas la couverture réseau dans les locaux des clients (domicile, lieu de travail...).
La solution?
le 06-11-2018 18:52
Merci pour la réponse. Le (deuxième) soucis c'est que ma vitesse de connexion internet (box Sosh) est déjà très faible. La télé par la box a du mal à être en HD, et c'est quasi impossible d'utiliser le wifi sur un autre appareil en même temps...
Alors si on rajoute une femtocell, qu'est-ce que cela va donner !