Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Communication vers et depuis la Grande Canarie ?

Highlighted

@Macatack,

Je vous informe que, lorsque vous êtes en France et que vous appelez vers l'Europe, les appels ne sont pas illimités. Ceux-ci sont illimités lorsque vous vous déplacez (roaming).

Est-ce bien clair ?

Caroline

(Merci à @ziv et @labougeotte pour les réponses apportées).

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Presque.

Donc appel depuis la France vers un mobile étranger = hors forfait.

MAIS appel depuis mon mobile depuis un pays européen vers un mobile du même pays européen MAIS surtout vers un autre pays Européen = dans le forfait sans cout supplémentaire ? 

Pour etre sûr : si je téléphone depuis mon mobile francais depuis les canaries vers un mobile Suedois en Suede ou un mobile italien qui est en ce moment en Espagne, me garantissez vous dans les 2 cas et de manière certaines que je n'aurais aucun hors forfait ? 

MERCI

Highlighted

Oui, et pour rappel, concernant le second exemple : la localisation (dans son pays / en itinérance) du mobile appelé n'a absolument aucune importance pour l'appelé.

Et donc, par exemple, un appel depuis la France d'un mobile d'un opérateur étranger, en itinérance en France --> hors forfait, comme s'il était dans son pays

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

@Macatack,

Oui je vous le confirme que dans ces deux cas, vous n'aurez pas de hors-forfait.

Tout est récapitulé ici.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg