Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Communication voix - mon interlocuteur ne m'entend pas !

Bonjour,

Depuis deux mois je ne peux pas téléphoner, car mes interlocuteurs ne m'entendent pas ! 

Je pensais qu'il s'agissait d'une panne de micro, cependant je peux toujours envoyer des messages vocaux, dont la qualité audio est optimale.

- J'ai réinitialisé le téléphone, tout d'abord en gardant les données puis en les supprimant totalement, et la transmission voix ne fonctionne toujours pas.

- J'ai mis ma puce dans un téléphone non smartphone, et encore une fois ma voix n'est pas transmise, même si j'entends l'interlocuteur. 

- J'ai contacté le construction de mon téléphone, qui n'a repéré aucune panne logicielle.

J'en conclus qu'il s'agirait d'un problème de l'opérateur.

Pouvez-vous régler ce problème s'il-vous-plaît ?

Merci 

10 réponses10

Bonjour @Alix5 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communications ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Impossible de démarrer le chat  : l'icône démarrer le chat est grise, et il est écrit que le service client est indisponible.  sosh.jpg

@Alix5 

 

Aucun souci me concernant

echat.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Alix5 ,


Avez vous réussi à contacter le chat?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j’ai exactement le même problème. 

Bonjour @Sonic76 ,


Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Il me semble qu’il y’a un problème de réseau, parce que lors des appels mes interlocuteurs ne m’entendent pas, sa fait 4 jour que ça dure, je suis à deux doigts de résilier mon contrat, c’est insupportable quand j’appelle quelqu’un ou lorsqu’on m’appelle et on ne m’entend pas. 


 

Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise? Avez-vous redémarré votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui à mon adresse... pour le reste j’ai déjà tout essayer. Et quand je vais sur problème réseau effectivement, c’est écrit que il y’a un problème réseau à cette adresse et qu’il seras réglé le 13/06 je vais attendre jusqu’à la, après je décide. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés