le 08-06-2020 15:17
Bonjour,
Depuis deux mois je ne peux pas téléphoner, car mes interlocuteurs ne m'entendent pas !
Je pensais qu'il s'agissait d'une panne de micro, cependant je peux toujours envoyer des messages vocaux, dont la qualité audio est optimale.
- J'ai réinitialisé le téléphone, tout d'abord en gardant les données puis en les supprimant totalement, et la transmission voix ne fonctionne toujours pas.
- J'ai mis ma puce dans un téléphone non smartphone, et encore une fois ma voix n'est pas transmise, même si j'entends l'interlocuteur.
- J'ai contacté le construction de mon téléphone, qui n'a repéré aucune panne logicielle.
J'en conclus qu'il s'agirait d'un problème de l'opérateur.
Pouvez-vous régler ce problème s'il-vous-plaît ?
Merci
le 12-06-2020 16:31
Bonjour @Sonic76,
J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, svp ?
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !