annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communication voix - mon interlocuteur ne m'entend pas !

Alix5
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis deux mois je ne peux pas téléphoner, car mes interlocuteurs ne m'entendent pas ! 

Je pensais qu'il s'agissait d'une panne de micro, cependant je peux toujours envoyer des messages vocaux, dont la qualité audio est optimale.

- J'ai réinitialisé le téléphone, tout d'abord en gardant les données puis en les supprimant totalement, et la transmission voix ne fonctionne toujours pas.

- J'ai mis ma puce dans un téléphone non smartphone, et encore une fois ma voix n'est pas transmise, même si j'entends l'interlocuteur. 

- J'ai contacté le construction de mon téléphone, qui n'a repéré aucune panne logicielle.

J'en conclus qu'il s'agirait d'un problème de l'opérateur.

Pouvez-vous régler ce problème s'il-vous-plaît ?

Merci 

10 réponses10

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Sonic76,


J'aimerai accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, svp ? 

Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !