Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Communications impossibles option Maroc 10H

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Communications impossibles option Maroc 10H

Bonjour,

 

Je dispose dans mon forfait de l'option 10H d'appels vers le Maroc. Mais les appels sont devenus impossibles: 9 fois sur 10 la communication ne fonctionne pas car aucun des deux correspondants n'entend un son de l'autre côté. Idem après plusieurs essais, après avoir redémarré le téléphone, etc.

Impossible de contacter un conseiller, ni par téléphone, ni par le chat. J'espère qu'un responsable sosh pourra m'aider ici et réparer le problème sur ma ligne.
Merci beaucoup.

2 réponses

Bonjour @Chloé9595

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Franchement j'ai aussi un abonnement et je vais résilié car on se fou de ma guel depuis 4 mois