annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours

Lalalaland
Sosheur

Bonjour,

j'ai changé d'offre Sosh, changement intervenu ce jour alors que je ne suis pas en métropole (dans les DOM).

Depuis j'ai "Aucun service" au niveau de la carte sim.`

Sur mon compte en ligne dans la section "Maitriser vos usages", j'ai "Communiquer depuis l'étranger : Autorisation en cours".

D'après mes recherches sur ce forum, cela vient du fait que je ne suis pas en France métropolitaine.

Est-il possible de débloquer ma situation ?

Merci

 

4 réponses4

SabrinaD
Webconseiller

Bonsoir @Lalalaland,


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, pouvez-vous redémarrer le mobile et m'informer des résultats, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

merci pour votre intervention.

Sur mon compte en ligne j'ai bien maintenant "Communiquer depuis l'étranger : Activé"

mais après avoir attendu et plusieurs redémarrages et passages en mode avion etc je suis toujours en "Recherche" puis "Aucun service".

Merci de votre aide

 

Bonjour,

je suis toujours bloqué et sans ligne fonctionnelle.

Un webconseiller peut m'aider ?

Merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Lalalaland,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !