Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Complètement bloqué (PUK / Client)

Bonjour,

 

J'ai besoins de votre aide. Je dois déverrouiller ma carte SIM avec le code PUK... Jusque là du classique.

Mais contrairement à la dernière fois, je ne remet pas la main sur mon support de carte SIM...

Fait expres, je ne retrouve pas de facture ni mes identifiants. La pouasse.

Si le code PUK est disponible sur la page du service client, pouvez-vous m'aider a réinitialiser mon mot de passe via courriel... vu que ma SIM est bloquée :VisageEnLarmes:

 

PS: je n'ai jamais téléchargé de facture, donc je ne retrouve pas mon compte client non plus

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Après avoir contourné un bug du site web sosh sous linux (navigateur non reconnu = pas de E-chat!), j'ai réussis a joindre le echat depuis mon mobile en wifi.

 

J'ai obtenu après une longue attente mon code PUK qui m'a permis de recevoir le code de modification de mon mot de passe...

 

Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs heures a chercher ce foutu code PUK.

Leçon apprise, il faut archiver au moins une facture avec toutes les infos utile et j'ai intégré ces infos dans un gestionnaire de mot de passe que j'utilise depuis quelques mois déjà.

 

Bon weekend

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Polymere

 

Via téléphone c'est possible.

Voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-co...


À bon droit, aider on doit !

Cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le code de la facture ...

Bonjour,

 

Après avoir contourné un bug du site web sosh sous linux (navigateur non reconnu = pas de E-chat!), j'ai réussis a joindre le echat depuis mon mobile en wifi.

 

J'ai obtenu après une longue attente mon code PUK qui m'a permis de recevoir le code de modification de mon mot de passe...

 

Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs heures a chercher ce foutu code PUK.

Leçon apprise, il faut archiver au moins une facture avec toutes les infos utile et j'ai intégré ces infos dans un gestionnaire de mot de passe que j'utilise depuis quelques mois déjà.

 

Bon weekend