Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoins de votre aide. Je dois déverrouiller ma carte SIM avec le code PUK... Jusque là du classique.
Mais contrairement à la dernière fois, je ne remet pas la main sur mon support de carte SIM...
Fait expres, je ne retrouve pas de facture ni mes identifiants. La pouasse.
Si le code PUK est disponible sur la page du service client, pouvez-vous m'aider a réinitialiser mon mot de passe via courriel... vu que ma SIM est bloquée
PS: je n'ai jamais téléchargé de facture, donc je ne retrouve pas mon compte client non plus
Merci
Bonjour,
Après avoir contourné un bug du site web sosh sous linux (navigateur non reconnu = pas de E-chat!), j'ai réussis a joindre le echat depuis mon mobile en wifi.
J'ai obtenu après une longue attente mon code PUK qui m'a permis de recevoir le code de modification de mon mot de passe...
Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs heures a chercher ce foutu code PUK.
Leçon apprise, il faut archiver au moins une facture avec toutes les infos utile et j'ai intégré ces infos dans un gestionnaire de mot de passe que j'utilise depuis quelques mois déjà.
Bon weekend
Bonsoir @Polymere
Via téléphone c'est possible.
Voir cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9bloquer-un-mobile-obtenir-le-co...
À bon droit, aider on doit !
Cela ne fonctionne pas car je n'ai pas le code de la facture ...
Bonjour,
Après avoir contourné un bug du site web sosh sous linux (navigateur non reconnu = pas de E-chat!), j'ai réussis a joindre le echat depuis mon mobile en wifi.
J'ai obtenu après une longue attente mon code PUK qui m'a permis de recevoir le code de modification de mon mot de passe...
Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs heures a chercher ce foutu code PUK.
Leçon apprise, il faut archiver au moins une facture avec toutes les infos utile et j'ai intégré ces infos dans un gestionnaire de mot de passe que j'utilise depuis quelques mois déjà.
Bon weekend
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !