Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Concours du meilleur Web Conseiller 2019

Bonjour  @WebConseillers  ,

 

De désespoir , je lance un concours du "meilleur Web conseiller" afin de règler enfin mon soucis !!!

 

Le problème à résoudre est pourtant simple à expliquer , mais aucun web conseiller 'web' ou 'chat' ne sait y répondre , alors voici la question :

 

J'ai un a5 2017 , qui n'a pas les options 'appels wifi' .

Les tentatives de mise à jour (déclenchées par conseillers chat et web ) de la carte sim pour afficher ces options n'ont jamais abouti .

Ce mobile est déclaré ' mobile non reconnu' dans mon espace client.

C'est un mobile acheté sur le web et qui était équipé d'un firmware 'émirats arabes unis' , je l'ai mis à jour avec un firmware FRANCE XEF (le dernier sorti).

 

Je pense que lorsque l'anomalie 'mobile non reconnu' sera corrigée nous aurons fait un grand pas en avant , mais voilà , pas l'ombre d'un 'technicien'  qui serait capable d'expliquer le pourquoi du comment et surtout comment procéder pour règler le problème  !!!!

 

A vous de jouer , je compte sur vous !!!!!!!!!

5 réponses5

Bonjour,

Change d'opérateur ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

 

cordialement, 

Florian.

alors @JChristophe_M   @Alexandra_R  @Jess_  @Anthony_do  @Jean_Baptiste   @AlexE @Yan- @Ludivine_L  @JaziaA @PhilippeG   et tous les autres  ....

 

personne pour concourir ?? 

Bonjour à tous , 

 

Voilà , le grand 'concours du meilleur Web Conseiller 2019' est terminé  , comme aucun conseiller n'a osé tenter le concours ( oh , comme c'est bizarre !!) je vais tout de même décerner le titre au seul conseiller qui le mérite ...

 

Je désigne grand vainqueur , ce conseiller contacté par CHAT et qui vient de règler (en 10 minutes)  mon problème 'd'appels wifi' sur un A5 samsung , après des mois d'errance entre les conseillers CHAT , les conseillers Forum , et même un soit disant 'expert technique ' qui m'a rappelé cette semaine et qui finit par me dire que cela provient de mon mobile , sans oublier un appel à un centre de maintenance agréé Samsung (qui eux aussi racontent n'importe quoi) ...

 

La gagnante se nomme 'NADEGE' (sans doute un pseudo) , et mérite vraiment tous mes remerciements , elle m'a réconcilié avec l'assistance SOSH .

 

Bravo Nadège, you're the best !!!  

 

et merci encore !!! 

Bonjour @rebdranh 

 

Oui, bravo !

 

Mais vous ne donnez pas la solution de votre problème :EnReflexion:

Cela pourrait profiter à bien d'autres personnes, non ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour @labougeotte  ,

 

faut appeler Nadège :ClinDoeil:  , je ne sais pas ce qu'elle à fait , elle m'a fait arrêter mon mobile , puis a fait une mise à jour de SIM ( qu'a-t-elle fait de plus que les autres ??), j'ai rallumé mon mobile et miracle !!!! 

 

Sainte Nadège priez pour nous pauvres Soshers ...