Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @WebConseillers ,
De désespoir , je lance un concours du "meilleur Web conseiller" afin de règler enfin mon soucis !!!
Le problème à résoudre est pourtant simple à expliquer , mais aucun web conseiller 'web' ou 'chat' ne sait y répondre , alors voici la question :
J'ai un a5 2017 , qui n'a pas les options 'appels wifi' .
Les tentatives de mise à jour (déclenchées par conseillers chat et web ) de la carte sim pour afficher ces options n'ont jamais abouti .
Ce mobile est déclaré ' mobile non reconnu' dans mon espace client.
C'est un mobile acheté sur le web et qui était équipé d'un firmware 'émirats arabes unis' , je l'ai mis à jour avec un firmware FRANCE XEF (le dernier sorti).
Je pense que lorsque l'anomalie 'mobile non reconnu' sera corrigée nous aurons fait un grand pas en avant , mais voilà , pas l'ombre d'un 'technicien' qui serait capable d'expliquer le pourquoi du comment et surtout comment procéder pour règler le problème !!!!
A vous de jouer , je compte sur vous !!!!!!!!!
Bonjour,
Change d'opérateur ! C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
cordialement,
Florian.
alors @JChristophe_M @Alexandra_R @Jess_ @Anthony_do @Jean_Baptiste @AlexE @Yan- @Ludivine_L @JaziaA @PhilippeG et tous les autres ....
personne pour concourir ??
Bonjour à tous ,
Voilà , le grand 'concours du meilleur Web Conseiller 2019' est terminé , comme aucun conseiller n'a osé tenter le concours ( oh , comme c'est bizarre !!) je vais tout de même décerner le titre au seul conseiller qui le mérite ...
Je désigne grand vainqueur , ce conseiller contacté par CHAT et qui vient de règler (en 10 minutes) mon problème 'd'appels wifi' sur un A5 samsung , après des mois d'errance entre les conseillers CHAT , les conseillers Forum , et même un soit disant 'expert technique ' qui m'a rappelé cette semaine et qui finit par me dire que cela provient de mon mobile , sans oublier un appel à un centre de maintenance agréé Samsung (qui eux aussi racontent n'importe quoi) ...
La gagnante se nomme 'NADEGE' (sans doute un pseudo) , et mérite vraiment tous mes remerciements , elle m'a réconcilié avec l'assistance SOSH .
Bravo Nadège, you're the best !!!
et merci encore !!!
Bonjour @rebdranh
Oui, bravo !
Mais vous ne donnez pas la solution de votre problème
Cela pourrait profiter à bien d'autres personnes, non ?
bonjour @labougeotte ,
faut appeler Nadège , je ne sais pas ce qu'elle à fait , elle m'a fait arrêter mon mobile , puis a fait une mise à jour de SIM ( qu'a-t-elle fait de plus que les autres ??), j'ai rallumé mon mobile et miracle !!!!
Sainte Nadège priez pour nous pauvres Soshers ...
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