Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conférence téléphonique non active

Bonjour,

Je suis abonnée depuis plusieurs années.

Je veux pour la 1ère fois utiliser l'appel en conférence et je n'ai pas accès au bouton Conférence qui reste grisé.

Comment faire pour l'activer?

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Mrou7 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Mrou7 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry

 

Je vous remercie de votre réponse, j'ai réussi finalement.
Désolée d'avoir sollicité de l'aide inutilement.
Mrou

Bonjour @Mrou7 


C'est noté, n'hésitez pas si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, comment activer le mode conférence sur I phone avec Sosh 

Bonjour @Lajuster88 


Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous propose de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JaziaA  a écrit :

Bonjour @Lajuster88 

 

Si vous souhaitez toujours une assistance, je vous propose de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone. 

 

JaziaA


Bonjour,

J'ai aussi ce souci que la conference telephonique n'est pas active sur mon tel (Iphone Xr). Comment puis je activer cette fonctionnalité étant client depuis plus de 2 mois, échéance à laquelle il semble y avoir une activation automatique. Merci de votre retour.

Bonjour@Zub36 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'arrive pas à activer la conférence téléphonique sur mon abonnement sosh, pourriez vous me dire la procédure à suivre?? merci

Bonjour @Bono20 

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !