Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Conférence téléphonique non active

Bonjour,

Je suis abonnée depuis plusieurs années.

Je veux pour la 1ère fois utiliser l'appel en conférence et je n'ai pas accès au bouton Conférence qui reste grisé.

Comment faire pour l'activer?

Merci d'avance.

12 réponses12

Bonjour

Je ne parviens pas également à activer la conférence télpéhonique sur mon iphone, avant sur mon ancien opérateur cela fonctionnait parfaitement, c'est très ennuyeux. Merci de votre aide

Jeanne

Bonjour @Jeanne7592 

 

Il n'y a rien à activer : cela se fait automatiquement en place 60 jours après la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@Jeanne7592 


Depuis quand avez-vous souscrit chez Sosh?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !