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Conférence téléphonique

Bonjour, cela fait 4 mois que je suis chez sosh et la conférence téléphonique n’est toujours pas activé sur ma ligne. Merci pour votre aide.
8 réponses8

Bonjour @bmzz94 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, merci pour votre réponse. Voici les éléments demandés :
Tel : ********
Nom : ******
Prénom : ******
Marque : iphone xs
Merci pour votre aide.

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si la conférence fonctionne?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, non toujours pas.
Bonjour,
J'ai le même problème, sauf que moi ça que 3 jours que je suis chez Sosh.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Bonjour@Adrien57200 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vou m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Adrien ******
*********
*********** PRO ÉDITION SPÉCIAl.
Cordialement.

 

[EDIT : Merci [@Adrien57200] de ne pas afficher de données personnelles en public].

J'ai consulté votre dossier et la conférence téléphonique sera activée le 4 juin soit 2 mois après votre souscription.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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