Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une caméra GSM avec l'envoie de MMS à l'aide d'une carte SIM, j'ai souscrit a un forfait Sosh à 4.99€ avec MMS illimité et 50 MO de Data.
Le problème vient de l'envoie de MMS, message d'erreur suivant : "Envoyer Echouer 500".
Les paramètres de la caméra en configuration automatique étan les suivants :
Code APN : "orange.acte" ; Nom d'utilisateur et mot de passe : "orange" , j'ai donc contacté le vendeur qui m'a confirmé qu'il y avait des problèmes avec l'envoie de MMS sous le réseau d'orange et m'a spécifié un nouveau code APN qui devait résoudre le problème : "orange.m2m.spec"
J"ai toujours ce meme message d'erreur pour l'envoie de MMS, le code PIN à été retiré au préalable et à ce jour je ne vois pas d'autres solutions.
Merci
Bonjour @Yam292
L'envoi de MMS, fonctionne parfaitement avec Sosh/Orange.
Des paramètres qui fonctionnent
Internet
----------------------
Nom : Orange World
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS
Cordialement
Jim56
Bonjour à tous les 2,
Je suis désolé de vous contredire @Jim56 mais non, les MMS ne fonctionnent pas parfaitement pour tout le monde chez Sosh/Orange...
Je suis dans le même cas de figure @Yam292. Depuis quelques temps, impossible d'envoyer / recevoir des MMS (ou image au sein d'une conversation dans Messages sous Android).
Ensuite, avec les différentes config données sur ce site, je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement.
Toute aide bienveillante est la bienvenue
Merci d'avance,
Nicolas
Bonjour
Désolé vous avez tout a fait raison, je me suis mal exprimé.
Je vous invite à contacter l'assitance technique.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !