Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Configuration MMS pour Caméra GSM

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une caméra GSM avec l'envoie de MMS à l'aide d'une carte SIM, j'ai souscrit a  un forfait Sosh à 4.99€ avec MMS illimité et 50 MO de Data.

Le problème vient de l'envoie de MMS, message d'erreur suivant : "Envoyer Echouer 500".

Les paramètres de la caméra en configuration automatique étan les suivants : 

Code APN : "orange.acte" ; Nom d'utilisateur et mot de passe : "orange" , j'ai donc contacté le vendeur qui m'a confirmé qu'il y avait des problèmes avec l'envoie de MMS sous le réseau d'orange et m'a spécifié un nouveau code APN qui devait résoudre le problème : "orange.m2m.spec"

J"ai toujours ce meme message d'erreur pour l'envoie de MMS, le code PIN à été retiré au préalable et à ce jour je ne vois pas d'autres solutions.

Merci

 

4 réponses4

Bonjour @Yam292

 

L'envoi de MMS, fonctionne parfaitement avec Sosh/Orange.

 

Des paramètres qui fonctionnent

 

Internet

----------------------
Nom : Orange World
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire


MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte ( ou supprimer le acte )
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : PAP
Type d'APN : MMS

Cordialement


Jim56

Bonjour à tous les 2,

Je suis désolé de vous contredire @Jim56 mais non, les MMS ne fonctionnent pas parfaitement pour tout le monde chez Sosh/Orange...

Je suis dans le même cas de figure @Yam292. Depuis quelques temps, impossible d'envoyer / recevoir des MMS (ou image au sein d'une conversation dans Messages sous Android).

Ensuite, avec les différentes config données sur ce site, je n'arrive pas à les faire fonctionner correctement. 

Toute aide bienveillante est la bienvenue :Content:

Merci d'avance,

Nicolas

Bonjour

 

Désolé vous avez tout a fait raison, je me suis mal exprimé.

 

Je vous invite à contacter l'assitance technique.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

J'ai déjà contacté l'assistance technique, il m'ont spécifié les mêmes paramètres que dans la premiere reponse a savoir orange.acte en code apn.