Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Configuration messagerie visuelle iPhone X

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur d’un forfait à 25€ (en promo à 9,99) je ne parvient pas à configurer la messagerie visuelle. J’ai cru comprendre que c’etait aux techniciens Sosh de le faire ?? Si tel est le cas l’un de vous peut-il m’aider svp ?
C’est quand même incroyable car chez vos concurrents tout se fait simplement.
Merci par avance.
1 réponse1
Bonjour,

Pour contacter le service technique sosh :

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >