Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Configuration messagerie visuelle iPhone X

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Configuration messagerie visuelle iPhone X

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur d’un forfait à 25€ (en promo à 9,99) je ne parvient pas à configurer la messagerie visuelle. J’ai cru comprendre que c’etait aux techniciens Sosh de le faire ?? Si tel est le cas l’un de vous peut-il m’aider svp ?
C’est quand même incroyable car chez vos concurrents tout se fait simplement.
Merci par avance.
1 réponse
Highlighted
Bonjour,

Pour contacter le service technique sosh :

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg