Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Configuration messagerie visuelle iPhone X

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Configuration messagerie visuelle iPhone X

Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur d’un forfait à 25€ (en promo à 9,99) je ne parvient pas à configurer la messagerie visuelle. J’ai cru comprendre que c’etait aux techniciens Sosh de le faire ?? Si tel est le cas l’un de vous peut-il m’aider svp ?
C’est quand même incroyable car chez vos concurrents tout se fait simplement.
Merci par avance.
1 réponse
Bonjour,

Pour contacter le service technique sosh :

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg