Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Confirmation de commande : carte SIM ou pas ?

Bonjour, 

Je viens de rentrer d'un long séjour à l'étranger au cours duquel j'ai perdu mon téléphone, je n'ai donc plus de carte SIM.
Je viens de valider une commande Sosh (forfait + téléphone portable, sans portabilité de mon ancien numéro), et le récapitulatif de ma commande mentionne les informations suivantes :

Livré sans nouvelle carte SIM
Vous continuez à utiliser votre carte SIM actuelle. En cas d'incompatibilité avec votre nouveau mobile, rendez-vous sur l'espace client pour la renouveler.
Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM compatible avec ce mobile.

Les informations se contredisent totalement. Vais-je recevoir une carte SIM ou pas ? Il m'en faut absolument une puisque je n'en ai plus aucune...
De plus, je ne peux accéder à mon espace client car le code de récupération de mon mot de passe est envoyé à mon ancien numéro...

Je suis complètement bloquée et ne sait comment me sortir de cette situation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci infiniment 😃

1 réponse1

Bonjour @_mariellg ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg