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Connexion 4G indisponible en Angleterre.

VALLEC
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je tente à tout hasard de poser ma question... Je suis en Angleterre depuis deux jours et je n'arrive pas à recevoir la 4G.

 

J'ai redémarré 100 fois mon téléphone

J'ai réinitialisé 100 fois les données mobiles

Données mobiles activées

Itinérance activées

J'ai bien reçu le sms de Sosh pour me dire que j'ai accés à Internet comme en France...

 

Le test en ligne de la ligne est impossible car ça ne fonctionne qu'en France

J'ai un ami qui est également chez sosh et pour qui l'internet fonctionne bien...

 

Je sèche...

 

Je suis prenneur de toute les idées :Content:

 

Merci d'avance !

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VALLEC 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

VALLEC
Sosheur occasionnel

Bonjour stephrem85

 

Merci pour votre réponse.

 

Je quitte l'Angleterre cet après-midi, ça ne me sera plus trop utile maintenant.

 

Du coup, ça devait être le bloqueur de publicité qui m'empêchait d'utiliser le "chat".

 

En rentrant je tacherai de voir les offres Livebox/Mobile d'Orange pour tout remettre chez Orange, ce sera plus simple pour les prochaines fois.

 

Bonne journée, et encore merci pour votre retour.

 

Cédric.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @VALLEC 

Navrée de ne voir votre message que maintenant ! Je peux vous proposer de vous débloquer ça dès maintenant pour que nous soyons sûrs que la situation ne se représente pas lors de votre prochain voyage?
Si vous l'acceptez, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Je reste pas loin !


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Y a pas de quoi ^^